Recevez 5 devis de la part de déménageurs et économisez jusqu'à 40%
Point de départ et d'arrivée de votre déménagement
Nous facilitons plus de 200 déménagements par jour
Un réseau de plus de 500 déménageurs
100% gratuit, 0 engagement
Comment nos utilisateurs nous notent sur Google
4.4

Déménager en Nouvelle-Zélande

move_new-zealand
move_to_new-zealand
mover_new-zealand
moving_company_new-zealand
new-zealand_removal
removalcost_new-zealand

La grande majorité des habitants en Nouvelle-Zélande (NZ) ne sont pas des autochtones. C’est donc sans surprise que le pays des Kiwis a toujours été l’une des destinations populaires pour les expatriés. En 2010, la Nouvelle-Zélande a été classée à la huitième place des pays où on y est le plus heureux du monde. Ces îles lointaines étaient parmi les dernières masses terrestres habitables à être découvertes par les explorateurs européens, qui ont été immédiatement intrigués par les plantes et les animaux du pays. Encore aujourd’hui, le pays possède l’un des ratios animaux par être humain les plus élevés au monde, avec seulement environ 5% de sa population composée d’êtres humains! La position isolée de Nouvelle-Zélande sur la carte du monde font que les marchandises importées doivent parcourir un long chemin. Les personnes qui se déplacent en Nouvelle-Zélande pourraient bientôt se rendre compte que les prix des produits alimentaires sont plus élevés que ceux dont ils ont l’habitude En outre, les expatriés qui se déplacent en Nouvelle-Zélande depuis les États-Unis et l’Europe peuvent trouver que les salaires en Nouvelle-Zélande sont un peu inférieurs à ce auxquels ils ont l’ habitude. Toutefois, le tourisme, l’agriculture et la construction sont les secteurs d’industries qui attirent toujours beaucoup de travailleurs à l’étranger.

Déménager en Nouvelle-Zélande

En raison d’une pénurie relative de logement, il n’y a pas de nombreux expatriés à se rendre en Nouvelle-Zélande qui peuvent se permettre d’acheter une propriété là-bas. Au cours des dernières années, la valeur de la propriété a augmenté de manière significative. La valeur moyenne des propriétés varie entre $ 250,000 et $ 450,000, bien que la propriété à Auckland sera généralement plus chère. En raison de l’activité sismique occasionnelle dans le pays, les maisons sont souvent construites à partir de matériaux plus flexibles tels que le bois et le plâtre plutôt que de briques et de béton. Par conséquent, les expatriés doivent examiner attentivement l’ isolation thermique lors de l’achat d’une maison. Lors de l’application pour un prêt hypothécaire, il faut prendre en compte que vous aurez généralement besoin de déposer au moins 20% de la valeur de la propriété. Un crédit en bonne santé de votre pays d’origine aide beaucoup. Veuillez également prendre en compte les «taux» (taxes du conseil) en vigueur dans ce domaine particulier. S’il vous plaît notez que les tarifs sont basés sur la valeur de la propriété. Lors d’un déménagement avec les enfants, la distance entre l’école et la maison est également être à prendre en compte.

La plupart des expatriés ont tendance à louer leurs maisons en Nouvelle-Zélande plutôt que de l’’acheter. C’est une option plus souple pour les personnes qui ne sont pas encore sûrs de leur ville préférée ou bien de l’emplacement de leur propriété. Bien que les prix d’hébergement soient généralement élevés, il est moins cher de louer un logement dans les banlieues que de rester sur Auckland, Christchurch ou bien Wellington. Ce qui surprend la plupart des immigrants est d’abord le fait que les loyers sont souvent payés toutes les deux semaines plutôt que mensuellement. Aussi, contrairement à la plupart des autres pays, les locataires (et non propriétaires) sont généralement responsables de l’organisation des commodités pour le lieu qu’ils louent. Éviter des surprises désagréables en demandant plus d’informations à ce sujet avant de signer un bail. Bien que les prix des loyers dans les grandes villes de Nouvelle-Zélande sont généralement plus bas que dans les autres  capitales européennes. Les expatriés qui veulent aller vivre dans une  maison en Nouvelle-Zélande doivent s’attendre à des coûts importants à la signature du bail. Tout comme en Australie, les obligations pour la location d’une propriété doivent être vu et étudiés avec le ministère qui est responsable de l’habitation. Les obligations sont généralement «le loyer, mais jamais plus d’un mois ou bien deux semaines de loyer

Le contrat de location est soit un contrat à durée déterminée ou soit un accord d’époque. De cette façon, vous seriez en mesure de quitter la propriété moyennant un préavis de pas plus de trois semaines.

Expédier des meubles en Nouvelle-Zélande

Lorsque vous avez l’intention d’expédier des meubles vers la Nouvelle-Zélande, la plupart de vos marchandises qui seront importées en Nouvelle-Zélande seront soumises à une inspection par les douanes. Tout d’abord: il est très important que chaque conteneur d’expédition vers la Nouvelle-Zélande soit accompagné d’une liste de colisage complète qui décrit l’ensemble de son contenu. En outre, pour éviter que les douanes fassent une déclaration de mise en quarantaine, des copies des passeports et visas doivent être déposés. La documentation supplémentaire peut être nécessaire pour les biens qui sont limités ou portant un risque de contamination, ou si quelqu’un d’autre a besoin de dédouaner les marchandises en votre nom. Les taxes et droits de douane sont applicables, sauf si vous êtes de Nouvelle-Zélande et si vous avez été à l’étranger pendant au moins 12 mois.

Il est absolument crucial d’obtenir les services d’entreprises de déménagements internationaux spécialisés dans les expéditions vers la Nouvelle-Zélande. Bien qu’il y est beaucoup d’informations concernant les déménagements internationaux, disponible en ligne, les entreprises de déménagements internationaux sont celles qui peuvent vous fournir au mieux des détails au sujet de vos besoins spécifiques. Certaines marchandises sont interdites lors de l’expédition d’effets personnels vers la Nouvelle-Zélande, par exemple, des articles fabriqués à partir de la faune, des médicaments les drogues, les armes, etc. Il y a un certain nombre d’autres choses qui pourraient être examinées dans l’intérêt de la biosécurité (protéger la nature et la faune de la Nouvelle-Zélande face aux contaminations étrangères). Il est par exemple recommandé de nettoyer soigneusement tous les éléments qui ont été en contact avec la nature dans votre pays d’origine, afin d’éviter des coûts supplémentaires. Les entreprises de déménagements internationaux pourraient également vous aider si vous sollicitez leurs services. Nous vous suggérons fortement de prendre le temps de vous informer davantage dans les règlements douaniers de Nouvelle-Zélande et de contacter les bonnes entreprises de déménagements internationaux, celles avec de bonnes critiques.

Déménager à Auckland

Auckland est la ville la plus importante de la Nouvelle-Zélande, elle est située dans un lieu paradisiaque à droite entre l’océan Pacifique et la mer de Tasmanie. Comme la plupart des endroits en Nouvelle-Zélande, cette ville est habitée par un mélange très diversifié de personnes de différentes origines, notamment des Polynésiens. En fait, il y a quelques minorités polynésiennes qui ont plus de citoyens vivants à Auckland qu’en Polynésie elle-même. Auckland a les normes les plus élevées en matière de qualité de vie, mais cela a un prix; prix à Auckland sont considérablement plus élevés que dans le reste du pays (y compris Wellington). Malgré cela, environ un tiers de la population de la Nouvelle-Zélande vit à Auckland. Les personnes qui se déplacent à Auckland apprendront rapidement pourquoi la ville est souvent appelée «la ville des voiles»; la ville est entourée par l’eau.

Déménager à Wellington

En dépit d’être sur l’île Nord de la Nouvelle-Zélande, la ville de Wellington est la capitale la plus au sud du monde. Elle compte moins d’un quart d’habitants qu’Auckland, mais la plupart des gens conviennent que Wellington reflète bien la politique et qu’elle est le centre culturel de la Nouvelle-Zélande. La ville est légèrement plus froide que Auckland, à la fois en termes de température et de la réputation

L’accueil du musée national de Nouvelle-Zélande, Wellington a une industrie du théâtre et du cinéma exubérante, et elle était devenue le centre de l’attention des amateurs de cinéma à travers le monde quand les films Hobbits y furent tournés souvent surnommée «Terre du Milieu». En dehors de The Hobbit, de nombreuses personnes qui se déplacent à Wellington louent la ville pour ses plages, ses merveilleux jardins botaniques, l’architecture unique et son sable doré.

Déménager sans stress

En 3 étapes rapides/faciles

Remplissez les détails de votre déménagement en ligne
Donnez nous le plus d’informations possible sur votre déménagement. Ainsi, les déménageurs peuvent vous envoyer les devis les plus adéquates.
Recevez jusqu’à 5 devis avec avis
Après avoir rempli le formulaire vous allez recevoir jusqu'à 5 devis gratuits, et sans engagement, par téléphone ou par email
Comparez des devis et des avis et faites votre propre choix
Une fois les devis reçus, comparez tous les prix et choisissez ce qui vous convient le mieux. Ainsi vous pourriez économiser jusqu'à 40% !
Aline
A déménagé en Mars 2023

Très satisfait ,réponse immédiate et suivie impeccable. Je le recommande sans hésitation. Merci pour le bon service.