+33 8 05 08 04 15
Recevez jusqu’à 5 devis de déménageurs
Economisez jusqu’à 40% sur le coût de votre déménagement
Gratuit et sans engagement
Notre service aide plus de 200 personnes à déménager par jour
Un réseau de plus de 500 déménageurs
Service 100% gratuit, sans engagement
Comment nos utilisateurs nous notent sur Google
4.3

Déménager aux États-Unis

move_to_united-states
move_united-states
mover_united-states
moving_company_united-states
removalcost_united-states
united-states_removal

Dans un pays qui a tous les paysages imaginables, de la roche rouge aux plaines verdoyantes et des montagnes enneigées aux plages blanches, il y a une maison de rêve pour chacun. Toutefois, si vous prévoyez de vous installer aux États-Unis, ne prenaient en compte les changements de conditions météorologiques saisonnières que vous pourriez rencontrer (tornades, tempêtes de neige, etc.). Dans la plupart des cas, les maisons aux États-Unis sont plus spacieuses que celles dont la plupart des immigrants sont habitués. Toutes les grandes villes possèdent des banlieues pavillonnaires , avec des maisons similaires unifamiliales et jumelées qui s’étendent aussi loin que l’œil puisse voir. Celles-ci sont comprises généralement avec au moins un petit morceau de terre et un garage. Ces zones adjacentes sont généralement bien connectées aux centres de la ville, soit par le train soit alors certainement par l’autoroute. Cependant, les expatriés sans enfants qui aimeraient être un peu plus près de la vie en ville seront plus à l’aise dans une maison que dans un bloc d’appartements. Heureusement, la plupart des villes américaines sont assez jeunes et sont donc conçues d’une manière qui laisse beaucoup de place pour les grands espaces verts où les gens peuvent aller pour échapper au stress et au bruit des grandes villes.

Après la chute des prix de l’immobilier en 2008 , le marché des propriétés aux États-Unis est rapidement revenu sur la voie du redressement. Les prix ont presque atteints les niveaux d’avant la récession. Inutile de dire que les prix sont élevés autour des régions métropolitaines sur la côte Est, la côte urbanisée de la Californie et la pointe sud de la Floride. Mais dans le soi-disant «Mid-West» et le «Deep South» des États-Unis, les expatriés doivent être en mesure de trouver des biens abordables dans une zone qui leur convient.

Presque tous les propriétaires de maison aux Etats-Unis ont des hypothèques, et il est courant d’exiger auprès des acheteurs de maison le dépôt d’une importante somme d’argent auprès d’ un agent tierce et de démontrer qu’ils sont déterminés à acheter l’affaire en question.

Déménager sans stress

En 3 étapes rapides/faciles

Remplissez les détails de votre déménagement en ligne
Donnez nous le plus d’informations possible sur votre déménagement. Ainsi, les déménageurs peuvent vous envoyer les devis les plus adéquates.
Recevez jusqu’à 5 devis avec avis
Après avoir rempli le formulaire vous allez recevoir jusqu'à 5 devis gratuits, et sans engagement, par téléphone ou par email
Comparez des devis et des avis et faites votre propre choix
Une fois les devis reçus, comparez tous les prix et choisissez ce qui vous convient le mieux. Ainsi vous pourriez économiser jusqu'à 40% !
Pierre Mabasque
A déménagé en Mars 2022, de la France au Canada

Le site est pratique et efficace. Grace à lui réussi à trouver un déménageur compétent en trois jours.