Nous vous aidons
à déménager depuis 2004
Devis-demenagement-international.fr fait partie de Sirelo

Economisez jusqu’à 40% sur le coût de votre déménagement

Recevez jusqu’à 5 devis de déménageurs

Gratuit et sans engagement
Notre service aide plus de 200 personnes à déménager par jour
Un réseau de plus de 500 déménageurs
Service 100% gratuit, sans engagement

Déménager aux Émirats arabes unis

united-arab-emirates_removalmove_united-arab-emiratesmove_to_united-arab-emiratesmover_united-arab-emiratesmoving_company_united-arab-emiratesremovalcost_united-arab-emirates

Sept États font partie des Émirats Arabes Unis et Dubaï, Abu Dhabi et Sharjah sont les plus populaires parmi les expatriés. Alors que ce dernier est préféré par les expatriés qui visent à réduirent leurs coûts, car les prix de l’hébergement sont relativement plus raisonnables que dans Les deux premières villes. Dubaï et Abu Dhabi sont les villes les plus occidentalisées du Moyen-Orient, cependant, les expatriés ne doivent pas oublier le fait EAU est un pays basé sur des traditions et des lois islamiques. Bien que les Emiratis (résidents des EAU) sont amicaux et tolérants en général, ne pas respecter leur culture et les valeurs pourraient entraîner des expériences inattendues et désagréables.

Les expatriés sont donc priés de toujours respecter les lois et les règlements du pays, sous peine d’être contraints d’aller faire un séjour dans les prisons arabes.

Dans les dernières années, les Émirats arabes unis ont été transformé en un pays moderne avec ses principales villes cosmopolites Dubaï et Abu Dhabi. La société moderne du pays est constituée de personnes de plus de 150 nationalités et on y rencontre des gens avec des valeurs, des cultures et des langues différentes.

Bien que, l’arabe soit la langue officielle du pays, un certain niveau d’anglais est parlé par presque tout le monde dans les grands émirats: comme Dubaï et Abu Dhabi. Habituellement, les gens ont l’esprit ouvert et amical envers les expatriés, et le taux de criminalité est proche de 0% en raison des lois très strictes mises en œuvre. Comme déjà mentionné, le comportement inadéquat pourrait facilement conduire à des amendes, l’emprisonnement ou même à la déportation. Les étrangers doivent également garder en tête que la consommation d’alcool est uniquement autorisée dans les restaurants sous licence ou à la maison (si vous avez un permis d’alcool). Dans certains émirats tels que celui de Sharjah: la vente, la possession et la consommation d’alcool sont fortement prohibés par la loi.

En ce qui concerne les Emiratis et leur croyance religieuse, l’islam, il y a pas mal d’aspects importants dont tous les nouveaux arrivants doivent avoir conscience. Tout contact physique entre les femmes et les hommes n’est pas autorisé. Montrer des signes d’une certaine intimité en public, même entre les couples mariés est considéré comme inapproprié donc les expatriés pourraient vouloir accorder une attention particulière à leur comportement en public. Avant de se déplacer aux Émirats arabes unis, les expatriés peuvent également avoir besoin de vérifier les règles et règlements dans le pays et veiller à les respecter. Les amendes pour ceux qui enfreignent les règles sont généralement extrêmement élevées.

Les expatriés mobiles aux Emirats Arabes Unis, ne rencontrent généralement pas de difficultés d’adaptation particulières au nouvel environnement et profitent de leur séjour dans le pays. Les étrangers qui envisagent les séjours de longues ou de courtes durées sont fortement priés de faire les préparatifs nécessaires avant de se rendre dans le pays, ils se doivent d’être bien informés et assurés d’éviter d’avoir des ennuis.

Cela dit, la santé et l’éducation dans les Emirats Arabes Unis sont d’excellente qualité. Les installations médicales sont équipées avec les derniers équipements médicaux, extrêmement moderne. De plus, les expatriés y ont un accès facile ainsi que le droit d’être traités à l’hôpital, si bien sûr ils possèdent une assurance médicale complète.

En revanche, l’une des plus grandes préoccupations des expatriés qui ont enfants est le système éducatif.

Selon les lois concernant s les EAU, ;les étrangers n’y ont pas accès ni à la direction du gouvernement des écoles libres sponsorisées, ni à l’école nationale. Les bonnes nouvelles sont qu’il y a beaucoup d’écoles internationales à Abu Dhabi et à Dubaï, où les expatriés peuvent inscrire leurs enfants. Cela dit, il est sage de parler des frais pour les écoles internationales qui sont extraordinairement élevés d’une part, et d’autre part les places sont limitées.
Les expatriés mobiles aux EAU sont invités à commencer par le processus d’inscription le plus tôt possible un minimum de 3 mois avant l’arrivée. En raison des frais de scolarité élevés, une pratique populaire parmi de nombreux expatriés est l’enseignement à domicile.

Style de vie luxueux, de nombreuses possibilités d’emploi, étonnantes possibilités d’aventure et un pays organisé et développé, ce ne sont que des mots par rapport à ce que les Émirats arabes unis et ses villes les plus populaires de Dubaï et Abou Dhabi ont à offrir aux expatriés en mouvement dans le pays. Les Emirats Arabes Unis est un rêve devenu réalité pour de nombreux expatriés à travers le monde et si vous êtes l’un d’entre eux vous avez la chance de certainement profiter de votre temps dans le pays.

Expédition meubles aux Emirats Arabes Unis

Chaque année, des milliers d’expatriés se déplacent vers les Émirats arabes unis. La plupart du temps, c’est dans le cadre de leur travail.
Parfois, les employeurs pourraient fournir ceux qui se déplacent avec des informations fiables avec des entreprises de déménagements internationaux. Selon la situation afin qu’ils puissent couvrir les frais de déplacements des employés.

Bien qu’il soit pas une pratique courante, beaucoup d’entreprises de déménagements pourraient ainsi fournir une assistance sur tous les aspects du mouvement, de l’emballage des articles, de leurs placements dans les conteneurs, le transport sur la base du porte-à-porte, et dans certains cas même renseigner les expatriés sur la scolarisation.

Lors d’un déplacement aux Emirats Arabes Unis, il est sage de garder en tête que les expéditions vers et depuis les Emirats sont fortement contrôlées. L’alcool, les armes, les médicaments et les médicaments ne sont que quelques-uns des articles réglementés. Parallèlement à cela, les CD, les DVD et les livres seront étroitement contrôlés à la douane et, si nécessaire confisqués. Assurez-vous que vous discutez de votre déménagement aux Emirats Arabes Unis avec les entreprises de déménagements internationaux sélectionnées sur la base des qualifications et de l’expérience dans les expéditions. Ils veulent que vous fournissiez souvent tous les détails nécessaires pour votre déménagement.
Avant d’embaucher la société internationale par élimination pour l’expédition de vos meubles, il est crucial d’entrer en contact avec plusieurs déménageurs et regarder les commentaires sur Internet. Il peut beaucoup aider pour assurer un déplacement en douceur et sans tracas. Par ailleurs, il est conseillé d’opter pour une expédition porte-à-porte sinon vos marchandises seront déchargées sur les ports et vous serait contraints de trouver de nouveaux déménageurs pour transporter les marchandises à votre domicile. Ce sera bien évidemment accompagné d’une augmentation des coûts en raison d’un chargement et d’un déchargement pour une deuxième fois.

Ceux qui veulent prendre leurs animaux de compagnie pour aller aux Emirats Arabes Unis sont priez de fournir des informations détaillées aux entreprises de déménagements internationaux depuis il y existe des exigences spéciales et des restrictions à cet égard.

Pit Bull, Terrier et American Staffordshire Terriers sont entre autres les chiens qui ne peuvent pas être pris en charge pour les Emirats Arabes Unis.

De plus, expédier des meubles pour les Emirats Arabes Unis en utilisant des entreprises de déménagements internationaux fiables pourrait rendre le processus plus lisse que prévu. Selon le volume de vos articles ménagers vous pourriez avoir besoin d’un conteneur plein ou inférieure à une charge de récipient. En utilisant cette dernière, cela voudrait dire que vous auriez besoin de partager un conteneur. Habituellement, il nécessite plus de temps jusqu’à ce que vous recevez vos meubles. L’heure d’arrivée, les prix ainsi que les polices d’assurance sont plus facilement discutables avec l’entreprise de déménagement international de votre choix.

Pourquoi Devis-demenagement-international.fr

Economisez

Economisez jusqu'à 40%

Gratuit

Service 100% gratuit et sans engagement

Rapide/facile

Gagnez du temps, 1 minute suffit

Avis

Comparez des déménageurs en fonction des prix et des avis

Déménager sans stress vers Émirats arabes unis

En 3 étapes rapides/faciles




Remplissez les détails de votre déménagement en ligne
Donnez nous le plus d’informations possible sur votre déménagement. Ainsi, les déménageurs peuvent vous envoyer les devis les plus adéquates.



Recevez jusqu’à 5 devis avec avis
Après avoir rempli le formulaire vous allez recevoir jusqu'à 5 devis gratuits, et sans engagement, par téléphone ou par email



Comparez des devis et des avis et faites votre propre choix
Une fois les devis reçus, comparez tous les prix et choisissez ce qui vous convient le mieux. Ainsi vous pourriez économiser jusqu'à 40% !

Demandez 5 devis gratuits

Questions fréquemment posées

+
Combien coûte un déménagement?
En raison du caractère unique de chaque déménagement, les estimations du coût/prix sont rarement exactes. C’est pourquoi nous vous avons créé un moyen rapide et facile pour recevoir des devis adapté à votre déménagement. Remplissez simplement le formulaire ci-dessus et vous recevrez jusqu’à 5 devis de déménageurs.
+
Comment je reçois des devis?
En remplissant notre formulaire, nous le ferons correspondre avec jusqu’à 5 déménageurs de notre base de données. Les déménageurs recevront votre demande de devis et vous ferons parvenir leurs devis.
+
Je déménage. Que dois-je faire?
Selon la taille de votre déménagement la première étape est, le plus souvent, de choisir le bon déménageur. Nous vous conseillons de toujours comparer les entreprises de déménagement car chacune vous facture différemment. En remplissant notre formulaire de demande, vous pouvez recevoir jusqu’à 5 devis de différents déménageurs. Cela vous permettra de comparer les déménageurs en fonction de leur prix et des avis.
+
Comment trouver un déménageur?
Il vous suffit simplement de remplir notre formulaire de demande pour recevoir les coordonnées de 5 déménageurs capables de faire votre déménagement. Vous recevrez le premier contact sous un jour ouvré.
Demandez 5 devis gratuits