+33 8 05 08 04 15
Recevez jusqu’à 5 devis de déménageurs
Economisez jusqu’à 40% sur le coût de votre déménagement
Gratuit et sans engagement
Notre service aide plus de 200 personnes à déménager par jour
Un réseau de plus de 500 déménageurs
Service 100% gratuit, sans engagement
Comment nos utilisateurs nous notent sur Google
4.3

Déménager au Royaume-Uni

move_move_to_united-kingdom
move_to_united-kingdom
move_united-kingdom
mover_united-kingdom
moving_company_united-kingdom
removalcost_united-kingdom
united-kingdom_removal

Les îles britanniques ont su attirer des immigrés de tous les coins du monde lors des deux derniers siècles. En particulier e provenance  des pays du Commonwealth. Aujourd’hui, se déplacer au Royaume-Uni est très différent. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin d’avoir déjà trouvé un emploi et de pouvoir le prouver.

Beaucoup de gens se déplacent au Royaume-Uni pour des raisons liées au travail. Les expatriés qui ne craignent pas le climat humide de la campagne trouveront qu’il est relativement facile de s’intégrer dans le mode de vie du pays. Londres en particulier, est souvent considérée comme un endroit très intéressant par les personnes se rendant au Royaume-Uni. L’ atmosphère mondaine de la capitale, l’abondance de divertissement et de culture qui se mêlent en fait l’une des destinations les plus attrayants de la planète. Beaucoup de jeunes expatriés  se déplacent au Royaume-Uni pour poursuivre leurs études, attirés par les nombreuses universités dont le pays dispose et qui ont une excellente réputation internationale.

Déménager au Royaume-Uni

Les propriétés au Royaume-Uni sont plus coûteuses que dans la plupart des autres pays. Peut-être est-ce  parce qu’il y a toujours des gens qui veulent déménager au Royaume-Uni, et donc la demande ne baisse jamais. Le pays est plein d’opportunités pour les riches étrangers qui souhaitent investir leur argent dans un marché de l’immobilier sûr et sécurisé. Cependant, obtenir un prêt au Royaume-Uni en tant qu’étranger peut se révéler être un dur défi. Pas beaucoup de banques émettent des prêts de ce genre, et certains vous demandent de payer jusqu’à 40% des dépôts. Cela peut prendre plusieurs semaines avant que votre demande de prêt soit approuvée. Aussi, lors de la planification d’achat d’une maison au Royaume-Uni, suffisamment de temps doit être prévu .

L’écart entre les prix de l’immobilier à Londres et celui dans le reste du Royaume-Uni est très grand. D’autre part, les prix en Ecosse, aux Pays de Galles et en Irlande du Nord sont généralement plus bas que la moyenne des Royaume-Unis. En règle générale, les prix sont susceptibles de diminuer à mesure que vous regardez plus au nord.

Déménager sans stress

En 3 étapes rapides/faciles

Remplissez les détails de votre déménagement en ligne
Donnez nous le plus d’informations possible sur votre déménagement. Ainsi, les déménageurs peuvent vous envoyer les devis les plus adéquates.
Recevez jusqu’à 5 devis avec avis
Après avoir rempli le formulaire vous allez recevoir jusqu'à 5 devis gratuits, et sans engagement, par téléphone ou par email
Comparez des devis et des avis et faites votre propre choix
Une fois les devis reçus, comparez tous les prix et choisissez ce qui vous convient le mieux. Ainsi vous pourriez économiser jusqu'à 40% !
Pierre Mabasque
A déménagé en Mars 2022, de la France au Canada

Le site est pratique et efficace. Grace à lui réussi à trouver un déménageur compétent en trois jours.