Nous vous aidons
à déménager depuis 2004
Devis-demenagement-international.fr fait partie de Sirelo

Economisez jusqu’à 40% sur le coût de votre déménagement

Recevez jusqu’à 5 devis de déménageurs

Gratuit et sans engagement
Notre service aide plus de 200 personnes à déménager par jour
Un réseau de plus de 500 déménageurs
Service 100% gratuit, sans engagement

Déménager en Écosse

scotland_removalmove_scotlandmove_to_scotlandmover_scotlandmoving_company_scotlandremovalcost_scotland

L’Écosse couvre 1/3 de la partie nord de la Grande-Bretagne et partage une frontière avec l’Angleterre au sud. Malgré sa grande superficie, l’Écosse n’est pas  très peuplée (environ 5 millions d’habitants) et elle  ne représente que 10% de la population totale du Royaume-Uni. En outre, il y a plus de 800 îles qui font partie de l’Ecosse, dont 130 sont habitées et l’Ecosse est la plus grande. Il n’y a pas surprenant que le paysage écossais, avec ses sommets, ses  lacs majestueux et ses magnifiques îles attirent de plus en plus d’expatriés à se déplacer dans ce pays.

Avec la beauté de la nature écossaise, les étrangers qui se déplacent en Ecosse seront étonnés par les vieux châteaux et bâtiments historiques tous valent le détour et tous ont leur propre histoire. Oh, et il faut ne pas oublier de mentionner les pubs qui offrent plus de 150 types de whisky écossais différents. Ici, nous devons aussi mentionner que, en Écosse, vous serez autorisé à venir au travail avec la gueule de bois au moins une fois par semaine. N’est-ce pas tout simplement incroyable ?!

La capitale et l’une des six villes officiellement reconnues en Ecosse, Edimbourg est la cinquième plus grande économie d’Europe. Beaucoup de gens devraient savoir que les plus grandes réserves de pétrole d’Europe se trouvent sur les eaux écossaises et son industrie pétrolière qui créer de nombreuses possibilités d’emploi à la fois pour les écossais mais aussi pour de nombreux étrangers. Ceux qui vont en Écosse et qui ont les compétences nécessaires pourraient vouloir profiter de cette opportunité.

L’Ecosse a un incroyable réseau de transports en commun, les bus et les trains relient presque tous les villages vers les villes, et vice versa. Par conséquent, si vous ne vivez pas dans l’une des villes, vous ne devriez pas vous soucier pour vous rendre à votre lieu de travail ou à l’école. Il y a tellement de nombreux espaces verts en Ecosse qu’il pourrait être surprenant pour les expatriés de trouver  des  lieux avec peu ou pas de pluie. En parlant de la météo, il pourrait être très difficile pour les nouveaux arrivants de  s’y habituer, surtout si ils ne sont pas accoutumés à la pluie et au brouillard. Il est bon de garder à l’esprit que en Ecosse vous pouvez à peine voir le soleil. Bien qu’il y est de  la lumière jusqu’à 23h30 pendant l’été, le soleil est pas toujours très  facile à distinguer.

Il est sage de commencer vos recherches bien à l’avance ce qui est important pour vous et pour vous préparer au mieux pour votre déménagement international en Ecosse. Une fois arrivé  en Ecosse, vous pouvez vous retrouver entouré par une nature magnifique et des gens chaleureux. Cela pourrait aussi vous aider à oublier facilement la météo et profiter de votre séjour.

L’hébergement en Ecosse

Trouver un logement est la première priorité pour les expatriés en partance vers un nouveau pays. La bonne partie d’un déménagement international en Ecosse est qu’il y a beaucoup d’options de logement disponibles pour les étrangers nouvellement arrivés. Que vous souhaitiez louer un château victorien ou une villa, une maison moderne ou une maison de ferme, vous trouverez sans aucun doute le type de propriété que vous recherchez. Les mêmes options sont valables si vous voulez acheter une propriété. Quant aux prix, l’ achat d’une propriété peut s’avérer très coûteux. Les prix de l’immobilier sont les plus élevés dans la nouvelle ville d’Édimbourg et de certaines régions d’Aberdeen.

Avant de louer une propriété en Ecosse, les  expatriés doivent décider si ils préféreraient vivre dans un appartement moderne de la ville proche de leur lieu de travail ou d’une l’école en particulier ou si ils préfèrent  l’atmosphère détendue d’une ancienne villa dans la banlieue. Si vous choisissez de louer une maison dans les vieux quartiers de la ville, alors il est sage de garder à l’esprit que ces propriétés traditionnelles, anciennes pourraient avoir des techniques d’ameublement qui vous surprendront. De plus, les tailles des espaces à vivre de ces propriétés ont également tendance à être plus petites que l’espace des  bâtiments plus modernes. Si  vous optez pour l’envoi de vos meubles en Ecosse, il sera conseillé d’utiliser les services d’entreprises de déménagements internationaux.

Si vous ne savez pas si vous voulez louer un hébergement dans la ville ou dans les banlieues, vous voudrez peut-être utiliser un agent de location pour trouver votre hébergement idéal pour vous ou vous pouvez passer quelques semaines en regardant les différentes offres disponibles et qui vous correspondent. Ça vous laissera également le temps  d’apprendre à connaître l’environnement et de trouver  le meilleurs quartier possible.

Les expatriés se déplaçant en Ecosse peuvent louer une propriété, soit en utilisant les services d’agents immobiliers soit en contactant directement des propriétaires privés. Les étrangers sont priés de communiquer avec les agences immobilières car en fonction des portefeuilles spécifiques ils vous montrent alors  les propriétés correspondantes. Contacter quelques-uns de ces agents va vous fournir une sélection plus large d’options de logement. Alternativement, vous pouvez également consulter régulièrement les sites Web où  les locations des propriétés sont répertoriées. Selon l’agent immobilier avec qui vous travaillez, vous pouvez avoir à  payer un montant différent de frais d’agence. En conséquent, vous devriez peut-être consulter les procédures des différents agents immobiliers.

Les deux types de logements : meublés et non meublés sont disponibles pour les expatriés en l’Ecosse. En règle générale, les normes de propriété en Ecosse sont relativement élevées et trouver un logement convenable est généralement pas très difficile. La location d’une maison non meublée peut être souvent très avantageux pour ceux qui envisagent l’expédition de leur mobilier à l’aide d’entreprises de déménagements internationaux. C’est une solution très abordable et efficace.  Gardez à l’esprit qu’il est important de comparer les devis de plusieurs entreprises de déménagement internationaux avant d’en choisir définitivement une. De cette façon, on peut augmenter les chances de travailler avec des entreprises de déménagements internationaux fiables et expérimentées dans les envois à destination et en provenance de l’Écosse.

Les contrats de location sont généralement signés soit pour six mois ou soit sur la base d’un an. Ceci est une bonne occasion pour les expatriés, car ils peuvent toujours choisir l’option de six mois et si ils sont satisfaits du tarif de la propriété, envisager alors de le louer pour plus longtemps. Si ils ne sont pas satisfaits de l’hébergement après la fin de la location, ils peuvent toujours se déplacer dans un autre endroit plus adapté à leurs besoins.

Les tarifs de location peuvent varier en fonction de la taille, de la forme, du niveau de l’ameublement ainsi que de l’emplacement de la propriété. Les expatriés peuvent espérer trouver un appartement de 2 chambres pour £ 800,  ou pour £ 500 selon les caractéristiques mentionnées ci-dessus.

Pour les expatriés partant seul déménager en Ecosse, un moyen facile de réduire les coûts et d’opter pour le partage d’une maison. Si vous arrivez en Ecosse seul et sans avoir de connaissances, le partage d’une maison  pourrait être un moyen avantageux de commencer à écrire un nouveau chapitre de votre vie en Ecosse. Gardez à l’esprit qu’il est important de voir les gens qui partageront la maison avec vous, avant de commencer une éventuelle location.

Il est important de mentionner que la politique fiscale en Ecosse pourrait être légèrement différente que dans les pays d’origine des nouveaux arrivants. Il est donc crucial de contacter la municipalité pour recevoir plus d’informations au sujet de ces politiques. Les étrangers sont tenus de payer l’impôt sur le Conseil, calculé en fonction du quartier où  vous habitez et il couvre les coûts de la prise en charge des poubelles et de la distribution de l’eau. Le montant est déterminé sur la base d’une année et si vous êtes un étudiant, handicapé ou un seul parent, vous pourriez être admissible à recevoir des réductions sur l’impôt.  Parler de votre situation avec un avocat ou visiter le site de la municipalité en question pour plus de détails.

Un déménagement en Ecosse pourrait se révéler être une expérience très agréable pour les expatriés, en particulier pour ceux qui utilisent les services d’entreprises de déménagement internationaux avec de bonnes critiques.

Pourquoi Devis-demenagement-international.fr

Economisez

Economisez jusqu'à 40%

Gratuit

Service 100% gratuit et sans engagement

Rapide/facile

Gagnez du temps, 1 minute suffit

Avis

Comparez des déménageurs en fonction des prix et des avis

Déménager sans stress vers Royaume-Uni

En 3 étapes rapides/faciles




Remplissez les détails de votre déménagement en ligne
Donnez nous le plus d’informations possible sur votre déménagement. Ainsi, les déménageurs peuvent vous envoyer les devis les plus adéquates.



Recevez jusqu’à 5 devis avec avis
Après avoir rempli le formulaire vous allez recevoir jusqu'à 5 devis gratuits, et sans engagement, par téléphone ou par email



Comparez des devis et des avis et faites votre propre choix
Une fois les devis reçus, comparez tous les prix et choisissez ce qui vous convient le mieux. Ainsi vous pourriez économiser jusqu'à 40% !

Demandez 5 devis gratuits

Questions fréquemment posées

+
Combien coûte un déménagement?
En raison du caractère unique de chaque déménagement, les estimations du coût/prix sont rarement exactes. C’est pourquoi nous vous avons créé un moyen rapide et facile pour recevoir des devis adapté à votre déménagement. Remplissez simplement le formulaire ci-dessus et vous recevrez jusqu’à 5 devis de déménageurs.
+
Comment je reçois des devis?
En remplissant notre formulaire, nous le ferons correspondre avec jusqu’à 5 déménageurs de notre base de données. Les déménageurs recevront votre demande de devis et vous ferons parvenir leurs devis.
+
Je déménage. Que dois-je faire?
Selon la taille de votre déménagement la première étape est, le plus souvent, de choisir le bon déménageur. Nous vous conseillons de toujours comparer les entreprises de déménagement car chacune vous facture différemment. En remplissant notre formulaire de demande, vous pouvez recevoir jusqu’à 5 devis de différents déménageurs. Cela vous permettra de comparer les déménageurs en fonction de leur prix et des avis.
+
Comment trouver un déménageur?
Il vous suffit simplement de remplir notre formulaire de demande pour recevoir les coordonnées de 5 déménageurs capables de faire votre déménagement. Vous recevrez le premier contact sous un jour ouvré.
Demandez 5 devis gratuits